1 oct 2019 · Actualización: 13 jun 2023

RHINOPLASTIE, HEUREUX

Precio aprox: $ 8.000.000

Dr. Juan A. Sanabria
WhatsApp
J'ai fait ma rhinoplastie il y a un mois et bien que je sois enflammée, je vois toujours des résultats spectaculaires, le médecin est un chirurgien précis et délicat dans les détails, j'ai toujours placé ma confiance absolue entre ses mains et je ne me suis vraiment pas trompé avec ma décision, merci beaucoup Dr Sanabria

Hola marionfleury bienvenida a nuestra familia de Clinicasesteticas ❤ ¡Felicitaciones, que bueno que te operaste! ¿Te operaste en Colombia? ¿Cómo elegiste tu especialista, te lo habían recomendado?

Queremos que sigas haciendo parte de nuestra comunidad y te invitamos a contestar nuestro test para mantenerte activo https://forum.clinicasesteticas.com.co/tips-de-kari-esteticas/el-si-o-no-de-tu-sueno-estetico-29614

¡Un abrazo!